Bol Tibétain chantant

31,72 €
TTC

Modèle 1 : Diamètre 10,5 cm poids approximatif 325 gr

Modèle 2 : Diamètre 9,5 cm poids approximatif 300 gr

Modèle 3 : Diamètre 8,5 cm  poids approximatif  215 gr

Modèle 4 : Diamètre 8 cm  poids approximatif 175 gr

Modèles
Quantité

Présentation du bol Tibétain chantant


Vous vous sentez stressé, anxieux ou dépassé?

Vous cherchez à mener une existence plus consciente?

De la réduction du stress à la concentration les avantages de la méditation consciente sont nombreux, et un bol de chant tibétain peut ajouter une nouvelle expérience de richesse à votre pratique. Parfait pour tout type de pratique. Que vous optiez pour la méditation Vipassana, (qui signifie voir les choses telles qu'elles sont réellement,est l'une des techniques de méditation 
les plus anciennes de l'Inde.)

La méditation transcendantale, la méditation traditionnelle zen-bouddhiste ou tout simplement un débutant qui cherche à trouver un peu de paix dans un monde chaotique, un bol chantant peut vous aider. Le bol chantant Being Zen est inspiré des anciennes traditions bouddhistes et importé directement du Népal, avec pour mission d'aider les gens à mener une vie plus réfléchie.

Si vous avez déjà suivi un cours de yoga ou de méditation, vous avez probablement expérimenté l’harmonie apaisante d’un bol chantant, traditionnellement utilisé pour signaler le début ou la fin d’une méditation silencieuse. Frappez doucement l'intérieur du bol de méditation avec le maillet fourni ou frottez l'extérieur du bol pour entendre la fréquence harmonique fondamentale agréable qui a été utilisée comme dispositif de focalisation pendant des siècles. Chaque coupe en laiton est gravée du mantra traditionnel bouddhiste tibétain "OM MANI PÉMÉ HOUNG". Om est une syllabe sacrée trouvée dans les religions indiennes.

Le mot Mani signifie "bijou" ou "perle" PÉMÉ est la "fleur de lotus" (la fleur sacrée bouddhiste) HOUNG représente l'esprit de l'illumination.


Les bouddhistes tibétains croient que la récitation à haute
voix du mantra OM MANI PÉMÉ HOUNG invoque en silence les bénédictions de Chenrezig, incarnation de la compassion. Voir la forme écrite du mantra aurait le même effet, et on pense que tous les enseignements de Bouddha sont contenus dans cette phrase. Les quantités sont extrêmement limitées, alors essayez un bol chantant aujourd'hui et passez à la pratique supérieure!

2866
1000 Produits